Circuit Training #2 – Ventre plat: fais sortir tes abdos !

Circuit Training #2 – Ventre plat: fais sortir tes abdos !

6 Replies to “Circuit Training #2 – Ventre plat: fais sortir tes abdos !”

  1. bonjour dites moi combien de temps de pause me diriez vous de prendre pour commencer entre chaque series ? Parce que je vais débuter du coup je vous pose la question

  2. Salut! je suis une nouvelle abonnée et nouvelle inscrite au programme. 
    Je commence dès demain avec le training #2, et j'aurai aimé savoir qu'est ce qu'on peu mange après une séance de sport et le soir? Car je vais surement faire le programme le soir en rentrant du taf (vers 20h 20h30) et je vais avoir les crocs mais ce serait dommage de craquer sur de la mal bouffe !!! 
    Continue tes vidéos! ça me donne envie de me bouger et de me motiver a faire du sport!

  3. 12min16 en faisant 20 burpees sachant qu'au départ je m’était 15min49 avec 15 burpees. Merci pour ce programme, d'un mois, la transpi est au rdv 🙂

  4. Une petite astuce supplémentaire pour le ventre plat, sur les exercices d'abdos ou encore au quotidien, pensez à rentrer votre ventre, comme si votre nombril voulait toucher votre colonne vertébrale.

    Pourquoi ?

    Parce que vous allez contracter le muscle transverse, faisant partie des muscles abdominaux et comme il s'agit du muscle le plus profond, le fait de le contracter va tirer tous les muscles abdominaux au-dessus et du coup vous aurez un ventre plus plat.

    😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *