GROSSESSE FITNESS – 1ER TRIMESTRE – CIRCUIT TRAINING

GROSSESSE FITNESS – 1ER TRIMESTRE – CIRCUIT TRAINING

16 Replies to “GROSSESSE FITNESS – 1ER TRIMESTRE – CIRCUIT TRAINING”

  1. Bravo pour montrer que nous pouvons bouger enceinte. Victorine Educatrice sport spécialisée périnatalité

  2. Impossible de reprendre le sport, je suis malade ! Vomissements et nausées repartis sur la journée😖😖 vivement que ça s'arrête !

  3. Bonjour
    Je suis à la 7eme semaine de ma grossesse
    Dites moi svp on fait cette séance combien de fois par semaine??
    J’ai pris des altères de 2 kg*2kg est-ce beaucoup?

  4. Bonjour J'ai fait ton entraînement aujourd'hui.merci et tu es tres bien foutu on dirait même pas que tu es enceinte. je suis juste un peu sceptique sur une quelque chose :bien que je ne sois pas du metier,je pensais qu'il etait déconseillé de faire des abdos enceinte.pourrais tu m'éclairer sur la question.merci.

  5. Merci pour ta vidéo j’entre dans ma 10ème semaine, j’étais habituée au HIIT car très sportive depuis toujours et cela permet de rester dans l’esprit HIIT mais en low impact en adaptant la charge pour préserver baby. C’est top merci encore !

  6. Bonjour, peut on utiliser des poids de 5 kg chacuns ? J’ai un rythme très sportif, du coup je me sens de le faire, mais j’ai peur comme je suis dans le 1er trimestre… Merci de ta réponse et pour tes vidéos !

  7. Un entraînement qui fait du bien, même si je ressens plus de fatigue en début de ma grossesse. Merci et bonne journée 😊👍.

  8. Ma question si vs permettez, c'est est ce que je peux toujours faire de la musculation. Je fais du squat depuis plus de 2 ans et la je suis enceinte de 5 semaines. Ce n'est pas dangereux pour le foetus ? Que me conseillez vous svp ?

  9. Merci beaucoup pour cette vidéo et ces exercices qui font un bien fou ! Je suis à ma dixième semaine et je faisais pas mal de HIIT ainsi que de la boxe thaï. J'avais peur de ne pas pouvoir me "défouler" autant qu'avant mais cette séance est bien adaptée 🙂 As-tu fait d'autres vidéos pour le premier semestre et jusqu'à combien peut-on charger au niveau des haltères ? Merci d'avance pour ton retour.

  10. Bonjour et merci pour cette vidéo !! Je suis enceinte de 7 semaines. Combien de fois par semaine peut-on faire ce training sans risque ? Si on sent que ça tire un peu sur le ventre il vaut mieux arrêter tout de suite ou réduire la séance ? Merci d'avance pour votre réponse.

  11. merci bcp pour cette beautiful video ^_^je suis enciente de 2 mois et demi g pris 5kg sur mon poids habituel et j'ai continué les mêmes training d'avant ma grossesse bcp de gens me disent que l HIIT est déconseillé queque je vs faire??

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *